Avis d’assemblée publique annuelle

AVIS D’ASSEMBLÉE PUBLIQUE ANNUELLE

La Banque de l’infrastructure du Canada (BIC) tiendra son assemblée publique annuelle (APA) le 23 janvier 2020 à 13 h, heure de l’Est (HNE), par webdiffusion.

La BIC a un impact positif important et significatif sur les investissements dans les infrastructures au Canada. L’assemblée publique annuelle est une occasion de discuter avec la présidente du conseil d’administration et le président-directeur général (PDG) pour en apprendre davantage sur les activités et les réalisations de la BIC. Il s’agit également d’une occasion pour le public de poser des questions.

Ordre du jour

Pour vous inscrire à l’assemblée, envoyez-nous un courriel incluant votre nom, votre titre et votre organisation/affiliation. Lors de votre inscription, nous vous invitons à nous faire part d’une question que vous aimeriez nous poser.

Les questions peuvent également être transmises par courriel lors de la webdiffusion. Cette diffusion sera dans les deux langues officielles.

Le contenu de la présentation et les transcriptions audio des questions et réponses seront affichées sur le site Web de la BIC après la réunion. Le rapport annuel de la BIC pour l’exercice financier se terminant le 31 mars 2019 est disponible ici.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous à l’adresse apm.apa@cib-bic.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *