Poonam Puri

Poonam Puri

Mme Puri est une administratrice de sociétés expérimentée et professeure en droit des affaires à la Osgoode Hall Law School, à Toronto. Elle pratique également en tant qu’avocate en exercice et universitaire affiliée au cabinet Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. Mme Puri a récemment terminé un mandat de neuf ans comme administratrice au sein de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA). Elle siège actuellement au conseil d’administration de plusieurs sociétés publiques et privées. Elle a agi en qualité d’administratrice du Women’s College Hospital et elle siège maintenant au conseil d’administration du Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital à Toronto.

En 2015 et en 2017, Mme Puri a été reconnue par la revue Canadian Lawyer comme l’un des 25 avocats les plus influents au Canada. Elle a été désignée comme l’une des 100 femmes les plus influentes au Canada et elle a été lauréate du prix 40 Canadiens performants de moins de 40 ans.

Mme Puri a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Toronto et elle détient une maîtrise en droit de la Harvard Law School.