Divya Shah, directrice principale des investissements, en lice pour remporter un prix dans le cadre du Réseau des femmes en infrastructure/Women’s Infrastructure Network

Divya Shah en lice pour remporter un prix dans le cadre du Réseau des femmes en infrastructure/Women’s Infrastructure Network

Divya Shah, directrice principale, Investissements, a été mise en nomination pour le prix Leader de la relève du Women’s Infrastructure Network (WIN).

Ce prix vise à reconnaître une femme exceptionnelle qui s’est distinguée au tout début de sa carrière dans le secteur des infrastructures et qui a fait montre d’un leadership soutenu. Il récompense également une femme qui a su prendre sa place comme leader de la relève dans le secteur des infrastructures.

Divya est entrée au service de la BIC en juin 2018. En plus de sa maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto, elle détient le titre de CFA. Elle a auparavant travaillé à Infrastructure Ontario, où elle a structuré et négocié une gamme de transactions importantes et complexes dans le domaine commercial, immobilier et des PPP. Elle a également travaillé à la Financière Manuvie et à la Banque CIBC, entre autres.

Elle est membre du Canada Branch Council de la International Project Finance Association.

Comptant plus de douze ans d’expérience et ayant travaillé sur des projets valant plus de 40 milliards de dollars, elle apporte à la BIC, et au WIN, une perspective unique sur les liens qui existent entre le secteur privé et le secteur public.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 23 avril 2019.

Lisez le profil complet de Divya

Apprenez-en plus sur le WIN

Apprenez-en plus sur la Banque de l’infrastructure du Canada