David Morley

David Morley

David Morley
Chef, Affaires publiques, politiques et communications

David Morley dirige l’équipe affaires publiques, politiques et communications à la Banque de l’infrastructure du Canada. Dans le cadre de ses fonctions, il établit des partenariats externes, noue des relations avec les parties prenantes et accroît l’engagement de la BIC envers les secteurs public et privé. De plus, il élabore les initiatives de recherche et de savoir de la BIC en collaboration avec ses collègues et des partenaires externes.

M. Morley possède une vaste expérience du domaine des infrastructures et des partenariats entre le gouvernement et les entreprises. Tout récemment, il était vice-président principal pour la stratégie et les communications à Infrastructure Ontario. Auparavant, il a occupé des postes de conseiller principal auprès des gouvernements de l’Ontario, du Manitoba et du Canada.

Titulaire d’une maîtrise en administration publique, il a été primé pour son travail au sein de la fonction publique du Manitoba et du Canada et a participé à la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership de 2017.

Il a déjà été administrateur du Secrétariat ontarien à la construction et siège actuellement au conseil d’administration de Compétences Canada (Ontario).