David Morley

David Morley

David Morley
Chef des affaires publiques et des communications

David Morley dirige l’équipe des affaires publiques et des communications à la Banque de l’infrastructure du Canada. Dans le cadre de ses fonctions, il établira des partenariats, fera connaître la Banque de l’infrastructure du Canada et accroîtra l’engagement envers les projets d’infrastructure novateurs de la Banque.

M. Morley a une vaste expérience dans le domaine des infrastructures et des partenariats entre le gouvernement et les entreprises. Tout récemment, il était vice-président principal pour la stratégie et les communications à Infrastructure Ontario, où il a dirigé une équipe responsable des affaires de l’entreprise, des communications et des relations avec les intervenants externes et les collectivités.

Auparavant, il avait conseillé les gouvernements de l’Ontario, du Manitoba et du Canada. Titulaire d’une maîtrise en administration publique, il a reçu des prix pour son travail au sein de la fonction publique du Manitoba et du Canada.

M. Morley a participé à la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership de 2017. Il a également représenté le Canada dans le cadre de programmes internationaux axés sur le leadership avec les États-Unis et le Royaume-Uni. Il siège actuellement à l’Alumni Advisory Council avec le consulat des États-Unis à Toronto.