Ehren Cory

Ehren Cory
Président-directeur général

Ehren Cory se joint à la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC) et apporte à l’organisation sa solide approche du leadership, son expertise en infrastructure et son bilan en matière d’obtention de résultats dans le cadre de partenariats avec les secteurs privé et public. À titre de président-directeur général, il se concentre sur l’orientation stratégique de la BIC, ce qui comprend la mise en œuvre du Plan de croissance de 10 milliards de dollars visant à accélérer les investissements dans l’infrastructure au Canada et à faire de la BIC une organisation axée sur les résultats.

Avant de se joindre à la BIC, Ehren a été pendant quatre ans président-directeur général d’Infrastructure Ontario (IO), un organisme de la Couronne provincial responsable du financement, de la construction et de l’amélioration de la valeur des infrastructures ainsi que des biens immobiliers de la province. Auparavant, au sein d’IO, il a occupé des postes de directeur responsable du succès de la structuration des transactions, des appels d’offres et de la livraison de milliards de dollars en projets d’infrastructure.

Avant de se joindre à Infrastructure Ontario, Ehren était associé chez McKinsey & Company à Toronto, où il a été un leader des pratiques du secteur public et des projets d’investissement, conseillant des clients des secteurs privé et public.

Ehren a obtenu son diplôme avec distinction du programme de maîtrise en administration des affaires de l’INSEAD, à Fontainebleau, en France. Il a également obtenu un diplôme spécialisé en administration des affaires (HBA) de l’Université Western Ontario.