Mise à jour trimestriel

Mise à jour trimestriel

L’équipe de la BIC a poursuivi ses consultations auprès des partenaires et des parties prenantes. Nous offrons des conseils aux promoteurs de projets et créons des occasions d’investissement qui répondent aux priorités en matière d’infrastructures. Notre expertise en ce qui regarde les investissements dans le domaine de l’infrastructure est unique. La dernière mise à jour de nos activités témoigne des progrès que nous avons effectués, alors que nous bâtissons notre centre d’excellence. Nous continuons de privilégier les approches novatrices qui nous permettent de mener à bien des projets d’intérêt public générant des revenus.

Entre juillet et octobre 2019, la BIC a continué de rencontrer des commanditaires publics de partout au pays, de donner des conseils portant sur des projets d’infrastructure, de mettre en place des occasions de placement et d’annoncer des engagements visant de nouveaux projets.

Mise-à-jou trimestriel antécédants

La BIC a continué de rencontrer des commanditaires publics de partout au pays, de donner des conseils portant sur des projets d’infrastructure, de mettre en place des occasions de placement et d’annoncer des engagements visant de nouveaux projets.

Adobe PDF file iconMise-à-jour d’étape T1 2019-20 (PDF)

Adobe PDF file iconMise-à-jour d’étape T4 2018-19 Progress Report (PDF)

Adobe PDF file icon

Mise-à-jour d’étape 2018 (PDF)