Sauter au contenu principal
Logo de la BIC avec feuille d’érable rouge

Le gouvernement du Canada annonce quatre nominations au conseil d’administration de la Banque de l’infrastructure du Canada

Ottawa (Ontario), le 26 juin 2024 – Le ministre Sean Fraser a annoncé aujourd’hui la nomination de Janis Byrne, Elisabeth Hivon, Vince Gasparro et Hari Subramaniam au conseil d’administration de la Banque de l’infrastructure du Canada.

Ces nouveaux membres apporteront au conseil d’administration leur vaste expérience en matière de développement de projets, de gestion des risques, de droit, d’investissement durable, d’administration des affaires, de financement de projets et de partenariats public-privé.

Ces nominations ont été effectuées dans le cadre du processus de sélection ouvert, transparent et fondé sur le mérite du gouvernement du Canada.

Jane Bird continuera à superviser le conseil d’administration à titre intérimaire jusqu’à ce qu’un président soit nommé par le gouverneur en conseil. Elle a été un membre clé du conseil d’administration depuis sa nomination en novembre 2017.

Lien connexe

Médias de la BIC
Équipe des médias