Nouvelles

La Banque de l’infrastructure du Canada va de l’avant avec Ehren Cory comme président-directeur général

Le conseil d’administration de la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC) est heureux d’annoncer la nomination de Ehren Cory au poste de président-directeur général. Cette nomination est un nouveau pas en avant pour la BIC afin de garantir que le Canada dispose d’infrastructures modernes qui contribuent à la prospérité et à la durabilité à long terme.

Apprenez-en davantage

Investissement sans précédent pour accroître l’irrigation

Le gouvernement de l’Alberta, de concert avec la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC) et huit districts d’irrigation provinciaux, modernise les infrastructures pour créer des emplois, accroître la capacité de production agricole et diversifier la transformation à valeur ajoutée.

Apprenez-en davantage

La Banque de l’infrastructure du Canada annonce un Plan de croissance pour créer des emplois et faire croître l’économie

L’élaboration du Plan de croissance représente un pas important en vue de la réalisation d’investissements considérables dans les secteurs prioritaires de l’infrastructure qui appuient la transition du Canada vers un avenir sobre en carbone.

Apprenez-en davantage