Présentations et entrevues

GLOBE Capital – Une conversation

e 19 juillet 2021 – John Casola, chef des investissements, a participé à une séance de questions pour Globe Capital et a fait part des progrès de la BIC depuis sa participation à la séance Reimagining our Infrastructure en avril. John a également donné un aperçu de ce que signifie une « relance verte » pour le Canada et a discuté de ce que sont les plus grands défis et occasions en matière d’infrastructure propre. (Disponible en anglais seulement)

Apprenez-en davantage

Comprendre l’initiative de rénovations énergétiques de bâtiments commerciaux de la BIC

Le 16 juin 2021 – Frédéric Bettez, directeur général, s’est joint au panel de BOMA Canada, « Comprendre l’initiative de rénovations énergétiques de bâtiments commerciaux de la BIC », pour donner un aperçu de notre travail dans le secteur. Frédéric a décrit la façon dont l’initiative fournit un financement aux propriétaires pour rénover les bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels à logements multiples. Il a aussi expliqué comment cette initiative contribuera à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à transformer le marché en ouvrant la voie au financement privé et à favoriser les retombées économiques.(disponible en anglais seulement)

Apprenez-en davantage

Forum stratégique sur les grands projets de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain

Le 16 juin 2021 – Ehren Cory, P.-D.G., s’est joint au Forum stratégique sur les grands projets de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain pour discuter des investissements stratégiques dans la région du Grand Montréal. Il a mentionné les priorités de la BIC et les perspectives des projets à venir à Montréal et dans la province de Québec dans le cadre du Plan de croissance de 10 milliards de dollars. Au cours de cette discussion, Ehren a fait part de sa vision du rôle de la BIC et a donné un aperçu des investissements clés à Montréal. Il a également expliqué comment l’approche innovante de la BIC en matière d’investissement dans les infrastructures permet de construire plus d’infrastructures plus rapidement afin d’en combler le déficit au Canada.

Apprenez-en davantage