Installation de traitement des eaux usées de la réserve urbaine de Grasswoods
(En cours de construction)
Soutenir le traitement sécuritaire des eaux usées et stimuler une croissance économique durable
Faits saillants
Nous investissons 27,3 millions de dollars pour permettre la construction d’une nouvelle installation de traitement des eaux usées appartenant à des Autochtones et exploitée par eux, ainsi que des infrastructures essentielles dans la réserve urbaine de Grasswoods de la Première Nation d’English River (PNER). La réserve de 135 acres est actuellement en cours de développement par Des Nedhe Group, la division de développement économique de la PNER.
Cette installation évolutive permettra à la PNER de fournir des services de traitement des eaux usées à la municipalité rurale voisine de Corman Park.
Avantages de la participation de la BIC
Grâce à notre Initiative d’infrastructures pour les communautés autochtones, la PNER et le groupe Des Nedhe peuvent accéder à des capitaux abordables pour accélérer et assurer la pérennité de leur communauté.
Apprenez-en plus
- Première Nation dEnglish River (PNER) - Ouvre dans un nouvel onglet
- Des Nedhe Group - Ouvre dans un nouvel onglet
Avertissement : La Banque de l’infrastructure du Canada (la BIC) se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, de procéder à des modifications, à des révisions, à des changements ou à des remplacements sur ce site Web. Cette page restera accessible aux fins de révision, de modification, d’annulation ou de remplacement ultérieurs, à tout moment, par la BIC. En aucun cas, la BIC ne peut être tenue responsable, directement ou indirectement, des dommages ou des pertes causés ou prétendument causés par l’utilisation du contenu de ce site Web ou par la confiance accordée à celui-ci. Photos reproduites avec l’autorisation de Des Nedhe Group.