Divya Shah

Divya Shah
Directrice générale, Investissements

Divya Shah est directrice générale dans l’équipe Investissements de la BIC. À ce titre, elle dirige l’équipe en charge de l’initiative de rénovations énergétiques publiques de la BIC et des services-conseils, de la recherche, de l’évaluation, du développement et de l’exécution des occasions d’investissement au sein du secteur du commerce et transport au Canada.  

Divya possède plus de 15 ans d’expérience en financement de projets et en développement de projets d’infrastructure publique grâce aux divers postes qu’elle a occupés à la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC), à Infrastructure Ontario (IO) et à la Société Financière Manuvie. Avant de se joindre à la BIC, Divya était vice-présidente principale du financement des transactions à Infrastructure Ontario, où elle a structuré et négocié une gamme de transactions importantes et complexes dans le domaine commercial, immobilier et des partenariats public-privé (PPP). 

Divya est membre du comité directeur du chapitre de Toronto du Réseau des femmes en infrastructure. Elle détient le titre de CFA (analyste financière agréée) et a également obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto. En 2020, elle a été désignée comme l’une des personnes intronisées dans l’équipe des championnes de la Women’s Leadership Initiative de l’Urban Land Institute.