Félix Corriveau

Félix Corriveau
Directeur principal, communications et relations médias

Les communications de la BIC couvrent un large éventail d’initiatives dirigées par Félix Corriveau. Par le biais de collaborations et de facilitations stratégiques, Félix renforce l’influence de la BIC via les relations avec les gouvernements, les journalistes, les parties prenantes et autres  personnes influentes. Il supervise les annonces d’investissement de la BIC et communique leurs avantages aux Canadiens et aux Canadiennes. Félix appuie stratégiquement le leadership de la BIC dans le cadre de forums publics, incluant les activités de reddition de compte de la Banque. 

Avant de se joindre à la BIC, Félix a travaillé comme consultant au sein d’organismes à but non lucratif et œuvré comme conseiller politique. Au cours d’une carrière de plus de 10 ans en journalisme au Canada et à l’étranger, son travail en zones de conflit a été récompensé par divers prix journalistiques. 

Félix est titulaire d’un master en communications politiques et sociales de l’Université Sorbonne de Paris. Il est aussi diplômé de sciences politiques et de journalisme.