Jodie Parmar

Jodie Parmar
Directeur principal, développement de projets
, Ouest du Canada

Jodie Parmar est directeur principal, développement de projets dans l’Ouest du Canada. Il dirige les relations de la BIC avec les promoteurs de projets publics et privés dans l’ouest du pays dans tous les secteurs d’investissement. Également responsable national des infrastructures agricoles, il dirige les activités d’investissement de la BIC dans l’agriculture. Il fait partie de l’équipe qui offre des conseils et réalise des investissements qui concordent avec la priorité qu’accorde la BIC aux nouvelles infrastructures dans les secteurs prioritaires.

Jodie compte près de 30 ans d’expérience dans le secteur du crédit, de la structuration et des services-conseils en matière de financement de projets et d’opérations de partenariats public-privé à l’échelle de multiples catégories d’infrastructures. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat en économie de l’Université de Regina.

Il est également titulaire d’un certificat (avec mention) en Intelligence économique – Analyse des données et établissement de rapports de l’Institut de technologie du sud de l’Alberta à Calgary. Il détient les titres de CPA (comptable professionnel agréé) et de CMA (comptables en management accrédités) en plus d’avoir terminé des programmes de perfectionnement pour cadres dans des institutions telles que la Harvard Business School et l’Université Queen’s.