Steven Robins

David Morley

Steven Robins
Chef de la stratégie

Steven Robins est chef de la stratégie à la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC) depuis décembre 2020. À ce titre, il dirige l’équipe chargée de la stratégie et il est responsable de l’évaluation de l’impact, de notre cadre d’investissement, de notre stratégie globale de portefeuille et de l’identification de nouvelles occasions qui nous permettront d’atteindre nos résultats prioritaires.

Avant de se joindre à la BIC, Steven travaillait à Infrastructure Ontario où il dirigeait le programme du prolongement du métro de l’Ontario. Il a formé l’équipe commerciale responsable de la structuration et de la réalisation de quatre extensions de métro prévues à Toronto. Il dirigeait également l’équipe chargée d’amorcer l’approvisionnement dans les délais impartis.

Avant de se joindre à Infrastructure Ontario, Steven était directeur de l’engagement à McKinsey & Company à Toronto. Il dirigeait l’engagement des clients pour les services publics d’électricité et de gaz et des clients d’infrastructure pour la stratégie de transition énergétique et l’exécution de programmes d’immobilisations.

Il est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’une maîtrise en politique publique de l’Université Harvard, où il a reçu la distinction Baker Scholar. Il a également obtenu un diplôme spécialisé en administration des affaires de l’Université Western Ontario.