Audrie Chad

Audrie Chad
Chef, gestion du risque

Audrie Chad est chef de la gestion du risque depuis septembre 2020.  Elle possède une vaste expérience dans le domaine des infrastructures, tant dans le financement par capitaux propres que par emprunt, dans le secteur de l’énergie entre autres, ainsi que dans le financement des entreprises et le financement structuré.

Avant de se joindre à la BIC, elle a travaillé à BMO et TD, où elle s’est occupée de différentes industries en adaptant et structurant des opérations. Elle gérait aussi des solutions combinées de trésorerie, de financements et de syndications. Avant cela, elle a passé cinq ans à Fengate Capital Management, à Toronto, dans l’équipe de financement des infrastructures, couvrant les partenariats public-privé (PPP) et l’initiative de financement privé (IFP) en plus des projets énergétiques dans les états de l’OCDE.  À Fengate, elle était responsable de l’évaluation des investissements, de la revue diligente, de la négociation des accords commerciaux et de la préparation des offres pour les projets d’infrastructure dans les secteurs de l’énergie et des PPP. Audrie a également travaillé à HBOS (Halifax Bank of Scotland), où elle a participé à des financements d’infrastructures par emprunt, de la création du projet à la clôture financière. 

 Audrie a obtenu simultanément une mention honorifique en administration des affaires et un baccalauréat en sciences de la santé, avec distinction, à la Richard Ivey School of Business de l’Université Western Ontario, à London, en Ontario. Elle a terminé son dernier semestre à l’Université d’économie de Prague dans le cadre d’un programme d’échange. Elle détient également le titre de CFA (analyste financière agréée) et a suivi le cours avancé de modélisation financière PPP/IFP d’Operis.