Rénovations énergétiques de grande ampleur au campus St George de l’Université de Toronto
Faits saillants
Nous investissons dans des rénovations énergétiques au campus St George de l’UofT, au centre-ville de Toronto. L’infrastructure de l’UofT est vieillissante. Par exemple, le système d’énergie de quartier est vieux de 120 ans. La taille du campus de St George devrait doubler d’ici 2050. L’Université doit gérer de façon responsable la croissance de son campus afin d’atténuer les répercussions environnementales d’un plus grand nombre d’espaces et d’activités.
Le renouvellement de son infrastructure de services publics existante et vieillissante assurera le rendement futur et la construction de systèmes résilients à faibles émissions de carbone.
Les projets financés par l’investissement de la BIC contribueront à des réductions d’énergie effectives.
Avantages de l’implication de la BIC
Il s’agit du deuxième investissement dans le cadre de notre Initiative de rénovations énergétiques des bâtiments. Cette initiative vise à réaliser d’importantes économies d’énergie dans les infrastructures détenues et/ou gérées par le secteur public.
Notre financement était nécessaire pour combler l’écart commercial et économique qui a permis au projet d’aller de l’avant. Notre intention est d’être remboursés sur la durée du contrat, et non sur la durée des actifs. Le remboursement devrait être fait au moyen d’économies d’énergie.